DISTRICT 3 - GROUPE D - Muzillac B remporte le derby

11 novembre 2013 - 18:58

Au terme d'un match très engagé, le MOS s'est imposé face à son rival Noyalais par le plus petit des scores (1-0)

Le début  de match annonce la couleur d'une rencontre où les erreurs techniques et l'engagement seront présents tout au long des 90 minutes. "Un derby ça ne se joue pas, ça se gagne". Et cela, les Muzillacais l'ont bien compris et ce sont bien eux qui font la bonne opération de la journée en prenant la deuxième place du classement. 

Dès la 11ème minute, J.Raulo annonce la couleur avec un tacle musclé et un carton jaune pour le moins mérité. Les nombreuses fautes de la première période donnent un faux rythme au match. Les occasions sont rares de part et d'autre. Il faut attendre la 35ème minute pour voir la première incursion Noyalaise, suite à un beau mouvement coté gauche, F.David ne peut obtenir qu'un corner qui ne donnera rien. G.Le Gland tente de répondre par une frappe écrasé (38ème).

Si G.Le Gland rate une nouvelle fois le cadre sur une incursion de J.De Conninck coté droit (43ème), c'est bien Muzillac qui va marquer ce qui sera le seul but du match juste avant la mi-temps. Le même J.De Conninck part seul au but pour tromper M.Robert (46ème).

La deuxième mi-temps est à l'image de la première. Les Muzillacais ont plusieurs occasions de tuer le match, Noyal-Muzillac aurait également pu égaliser par G.Loyer et D.Pujol par deux fois. Mais les locaux vont tenir le score jusqu'au coup de sifflet final pour gagner ce derby. Et oui, les verts et noirs apprendront qu'un derby ça ne se joue pas, ça se gagne, et peu importe la manière, on l'aura vu dimanche.

 

EN

Commentaires

Jérémy Glizouic 12 novembre 2013 09:35

on doit pas avoir le mm sens du mot rencontre "engagé..."

Ludovic RIO 11 novembre 2013 21:25

quelle plume!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Arbitre
  • 21 Joueurs
  • 10 Supporters

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU