Boutique 2017/2018

8 septembre 2017 - 14:15

Bonjour a tous,

En ce début de saison, c'est aussi le retour de la boutique du club en partenariat avec Intersport de Vannes et la marque PUMA.

Ci-joint deux fichiers PDF,

Le premier fichier est la présentation des produits proposés a la vente dans notre boutique.

Le deuxième est le bon de commande ainsi que la feuille d'engagement qui comprend les coordonnées de la personne (ou du représentant légal pour les jeunes), le flocage et le mode de règlement.

Le principe est simple, pour pouvoir valider la commande, ils faut nous rendre uniquement le fichier PDF N°2 Boutique JFNM_2017_18 (document a rendre pour commande).pdf ainsi que le règlement qui va en face. Aucune commande ne pourra être validée sans le règlement.

Le responsable de la boutique pour le club est Julien RAULO. Pour les jeunes, les commandes sont a rendre a Guenael Le LUEL ou Guillaume CAUNES.

BOUTIQUE JF NOYAL MUZILLAC 2017-2018.pdf

Boutique JFNM_2017_18 (document a rendre pour commande).pdf